mardi 28 avril 2009

Les toutes premières photos !!!

Voilà les premières photos de mon Scénic prises sur le parking de stockage de la concession.
On peut le voir quasiment comme en sortie d’usine, avec presque toutes ses protections pour le transport.
Le manque de brillance de la peinture s’explique par le fait qu’il n’a pas encore subit de nettoyage, la préparation pour la livraison se fera demain.
L’attache remorque a été installé hier par le garage.

Je vous laisse l’admirer !!!

Désolé pour la qualité des photos, je n’avais que mon téléphone portable sous la main.





2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour les photos, cela fait plusieurs semaines que je consulte ce blog ...
    J'ai moi même commandé un scenic emotion et j'attendai les photos pour voir un peu l'interieur ...

    En attendant plein de photos !

    Merci !!!

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce blog très complet
    le travail fourni est impressionnant mais quand on aime on compte pas ;-)
    bravo...

    tu dois certainement connaître FA si non jettes un coup d'oeil sur mon scenic et les autres et tu verras les widgets qu'on peut y ajouter lol mais ca se trouve on se connait deja de la bas

    http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet25550.htm

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online