lundi 31 août 2009

Sondage.

Je viens de faire ma "B.A." (il faut bien de temps en temps …) en renvoyant le sondage, commandité par Renault, que j’ai reçu de la société TNS Sofres Automobile.

Cette enquête, réalisée auprès de la clientèle dans l’ensemble de l’Europe, a pour but de contacter les acheteurs récents d’une nouvelle voiture, afin de mieux cerner les raisons qui les ont poussé à acheter une Renault et ainsi permettre au constructeur d’améliorer ses voitures ainsi que les services proposés par ses concessionnaires.

J’ai trouvé le sondage assez bien fait, avec des questions réalistes et bien représentatives de l’usage courant d’une voiture.

Je peux dire que j’y ai répondu avec un certain plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online