mercredi 2 septembre 2009

De plus en plus de visiteurs.

Voilà, le cap des 2 500 visiteurs est franchi.

C’est un réel plaisir pour moi de constater que ce blog vous intéresse et qu’il attire du monde.

Cela me conforte à continuer d’écrire de nouveaux articles, dont les sujets je l’espère, vous conviendront toujours.

N’hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques, afin que je puisse continuer à développer et améliorer mon blog.

Pour la petite histoire, le record de visites simultanées a été battu fin juin, il est maintenant de 20 visiteurs.

2 commentaires:

  1. salut, tres sympa ton blog.
    j'ai une question : comment atteindre les fusibles du boitier compartiment moteur (UPC jr crois) ? j'ai je pense grille un fusible des feux arriere en trafiquant la prise d'une vielle remorque

    mon mail : dauge.laurent@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je vais voir pour te trouver les infos qu’il te faut dans les documentations que j’ai et je t’envoie tout ça par mail.
    Merci de ta visite, à plus.

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online