mercredi 16 septembre 2009

Ça fait plaisir.

J’ai reçu, le 12 septembre, un petit mail qui m’a fait bien plaisir.
Ce sont de petit message comme ceux-ci qui me conforte dans l’idée de poursuivre mon blog.

En voici un copier/coller.

"Bonsoir,

Hier vendredi 11 septembre j'ai passé commande d'un grand Scenic II 1.5dci 105 émotion.
Occasion récente 06/2009 de 4300Km.
J' en n'ai appris plus sur le model émotion sur votre blog que chez renault eu même.
Je touche mon Scenic dans une quinzaine, et après la lecture de vos textes j'en suis impatient.
Je connais déjà bon nombre des ses options et autre gadget comme vous les appelez. Car je roulai en megane II estate authentique même niveau de finition.

Je remercie le passionné de Scenic que vous êtes, et bravo d'avoir réalisé ce blog et j'ai pris un réel plaisir à vous lire.

Christophe."

Je vous remercie, Christophe, pour ce petit message et j’espère que vous continuerez à faire de petites visites sur mon blog.

1 commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online