vendredi 31 juillet 2009

En vacances.

Voilà, l’heure des vacances est arrivée, la voiture est chargée à ras bord et tout le monde est prêt pour partir une semaine en Basse Normandie suivie d’une semaine en Pays de la Loire.

Je vais profiter des grands trajets qui nous attendent (le GPS nous indique 831 km pour nous rendre sur notre premier lieu de vacances) et du temps assez important que nous passerons à bord de la voiture, pendant les quinze jours qui viennent, pour peaufiner certains futurs articles et continuer à récolter des informations sur mon Scénic afin de vous faire partager tout cela à mon retour.

Je mets donc mon blog en vacances, car lui aussi y a droit...

Je vous souhaite de bonnes vacances, à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online