vendredi 22 mai 2009

Modularité.

Le coffre n’est pas un des plus grands de sa catégorie mais il est très logeable et son seuil de chargement relativement bas le rend très pratique.



La multitude de possibilités de l’agrandir grâce à la présence des trois sièges arrière indépendants est très appréciable.




Chaque siège peut être avancé ou reculé à volonté sur des glissières d’une course de 13 cm, afin soit de privilégier l’habitabilité, soit le coffre, la profondeur de ce dernier passant alors de 83 à 96 cm.

Une légère avancée d’un des sièges permet aussi de pouvoir incliner le dossier, ceci afin d’améliorer encore le confort aux places arrières en adaptant la position au gabarit de chacun.



On peut aussi, toujours indépendamment l’un de l’autre, replier que les dossiers ou replier le dossier et l’assise des sièges afin de dégager une plus grande profondeur de chargement.

L’assise se rabat en soulevant la palette située à l’arrière du siège (dernière photo).

On peut aussi facilement libérer de la place en hauteur en enlevant la tablette arrière.




Si l’on désire obtenir un coffre le plus grand possible, il reste encore la possibilité d’enlever entièrement le nombre de sièges que l’on veut et la profondeur passe à ce moment là, à 1,65 mètre.
Cette manipulation est très facile, elle se fait en actionnant les petits leviers rouges de chaque côte du siège et en soulevant ce dernier, une fois que celui-ci est replié.

(Un article à venir, avec photos, sera entièrement consacré à ce sujet.)


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