samedi 23 mai 2009

Vos visites.

Ce petit article ne concerne pas mon Scénic mais vous, les lecteurs qui êtes venus sur mon blog, soit volontairement car le sujet vous intéresse, soit par hasard car votre recherche "Google" a mal tourné …

Peu importe comment vous êtes arrivés jusqu’ici, mais je vous en remercie.

Surtout, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques ou à commenter mes articles, votre avis m’intéresse et me sera utile pour améliorer le développement de mon blog.

Je n’aurais jamais pensé arriver à avoir 500 visiteurs aussi rapidement et comme le compteur de visiteurs en ligne "Who’s read" l’indique, vous venez de tous les horizons.

Cette capture d'écran faite hier, lors d’un pic de 19 visiteurs simultanés, le montre bien.

5 commentaires:

  1. Bonjour

    Super Blog.

    Petite question, je viens d'acheter un SCENIC II 1.5DCI105, et j'ai un bourdonnement vers 80/90 km en vitesse constante. As-tu le même problème ?

    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Salut Vincent,

    Demain je vais rouler un peu à cette vitesse en ne mettant pas la radio et je te tiens au courrant, mais en tout cas pour l'instant je n'ai rien remarqué.

    Merci de ta visite, à plus.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je ne suis pas tombé par hasard sur votre blog, je recherchais des infos sur le scenic emotion 105 DCI, car je suis actuellement à la recherche de ce modèle et j'ai justement rendez vous dans deux jours dans un garage pour une voiture de direction, votre blog m'a conforté dans ce choix, tous ces renseignements m'ont apporté une grande aide, j'ai l'impression de ressentir votre joie de posséder une telle voiture, et je dois dire que je me fais une joie d'en avoir bientôt une . Encore bravo pour votre blog , Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis à la recherche de qq info sur les Scénic II phase 2 et je suis tombé sur votre blog.
    Vous allez peut-être pouvoir m'aider.
    J'aimerai savoir comment enlever le cache moteur pour pouvoir avoir accès aux différents filtres.
    Merci pour votre réponse et votre blog

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online