lundi 4 mai 2009

Sous le capot.


Comme on peut le voir, le compartiment moteur est bien rempli et l’accès aux organes mécaniques semble être délicat.
Le simple changement d’une ampoule de feux parait être assez complexe vu le peu d’espace disponible à l’arrière des optiques.

Les différents filtres (filtre à air, à huile et à gas-oil) me paraissent aussi ne pas être très facilement accessibles et même, invisibles pour certain. Il faudra que je les recherche un de ces jours…
Sur la photo suivante on voit une partie du filtre à air, derrière la batterie et un boitier électronique.
On aperçoit aussi le réservoir du circuit de freinage.


Par contre les niveaux à contrôler fréquemment (niveau d’huile moteur, de liquide de refroidissement et de lave glace) sont bien visibles et d’un accès aisé, comme on peut le voir sur cette photo.
En premier plan la pompe haute pression du circuit d’injection.

3 commentaires:

  1. bien les photos pas besoin d ouvrir mon capot pour savoir

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  2. c'est de la daube tout est fait pour ne pas
    y toucher meme au niveau des lampes
    c'est du vol a grande échelle et organisé

    a + jeronimo27

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  3. il ne trouve pas la panne perte de vitesse et marquage controler injection tres dangereux en doublant voiture occasion acheter depuis un an et toujour pareil commence a menerver cordialement

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